Skull Seals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skull Seals

Skull seals est une team basé dans la région haute savoyarde dans laquelle nos forêts sont denses et lointaines de toutes nuisances. Nous sommes des personnes motivées et ayant pour but de ne reculer devant rien ni personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation de Sigp220

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sigp220

sigp220


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 28/10/2012

présentation de Sigp220 Empty
MessageSujet: présentation de Sigp220   présentation de Sigp220 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:22

Pseudo : sigp220
Age : 45 ans
Team : aucune pour le moment
Prénom : Bernard
Nationalité : Suisse
Profession : fonctionnaire
Loisirs : informatique, bricolage,quad
Matériel d'airsoft : HK 416 (anti-snipe) / HK MP5 K gsg 556 / Glock 18 aep / Cz compact à gaz
Depuis combien de temps : 1 an
Style de jeu : sniper – spotters – tireur de précision

Bonjour à tous, Le virus "airsoft" m'a été transmit par une connaissance l'année passée au grand damne de mon épouse. lol!

J’aime l’informatique et le bricolage ce qui m’a naturellement poussé à entreprendre la customisation de la réplique que j’avais achetée à ma connaissance, une HK 416 que j’ai customisée en sniper (et la, je me déguise en buisson car je vais me faire allumé par les puristes du bolt) mais j’assume mon choix.

Ma réplique principale est bloquée en semi-auto car je l’ai poussée aux limites légales. Vous l’aurez compris je ne recherche pas le mitraillage à tout va, mais placer une bille au bon endroit…… présentation de Sigp220 1662243607

J’ai connu ce forum lors de mon passage au shop de KILL OUT, je suis actuellement freelances mais je recherche une team sympa pour poser mes bagages.

Voila je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Annemasse

présentation de Sigp220 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sigp220   présentation de Sigp220 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:17

Belle présentation, bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KILL OUT
Admin
KILL OUT


Messages : 294
Points : 425
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46
Localisation : Annemasse

présentation de Sigp220 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sigp220   présentation de Sigp220 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:09

bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sigp220 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sigp220   présentation de Sigp220 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sigp220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Spyzer
» Presentation de Ludovic42 / 22°SAS
» présentation the ring[LTF]
» Presentation Fufu
» Présentation Bomberman [LTF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skull Seals  :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: