Skull Seals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skull Seals

Skull seals est une team basé dans la région haute savoyarde dans laquelle nos forêts sont denses et lointaines de toutes nuisances. Nous sommes des personnes motivées et ayant pour but de ne reculer devant rien ni personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimanche 23/10 à l'Eluiset

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
curtis74[D9]

curtis74[D9]


Messages : 145
Points : 218
Date d'inscription : 14/04/2011

Dimanche 23/10 à l'Eluiset Empty
MessageSujet: Dimanche 23/10 à l'Eluiset   Dimanche 23/10 à l'Eluiset I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:16

Je vais pas faire de debrief complet car j'ai pas trop le temps.
On pourrait résumer en un mot, mais je ne le ferai pas.
(pour info ce mot aurait été "exemplaire")

Oui une journée exemplaire pour moi.
Si elles pouvaient toute se passer comme ça, ce serait un pur bonheur.

Pour commencer :
Tout le monde à l'heure au RDV (ou presque, mais les retardataire nous ont rejoint sur place, donc pas de souci de synchro pour les 1er parties)
C'est assez rare pour pouvoir le souligner je pense

Ensuite :
Des parties qui s'enchainent bien, pas de pause interminable, des scénarios vite compris par tous, plein de nouvelles têtes et un super fair-play.
A ma connaissance PERSONNE ne c'est plaint de soucis de touches, je n'ai rien entendu du genre de toute la journée.
Des idées de jeu qui ont fuser une fois mes scénario prévu épuisés.
En général on sait pas toujours quoi faire comme partie, mais là on était obliger de faire des votes tellement les idées ont abondées .

Des parties qui ont bien bougé (un clan de vampire à 8 contre 8 dans la fosse, vous voyez le tableau non? )
Personne n'a gueuler, personne ne s'est plaint de quoi que se soit, tous le monde était très content d'être venu, et moi le 1er.

Un micro point noir :
On a tester une capture de base dans la fosse, mais la base étant également le respawn de l'équipe, sa a un peu gueulé quand ont s'est approchés de la position (tir sur des out, impossible de respawn...)
J'ai donc stoppé la partie et on est reparties du bon pied pour la suivante.

Donc voila, un super bilan avec que du +, j'espère refaire un max de journée comme celle-là

Pour les curieux, voici un résumé des scénario :
Deathmatch de chauffe, VIP --- Bombe avec clé + code --- attaque/défense + revanche --- vampire (bien bordélique à 20/25 joueurs^^) --- Traque de sniper/spotter --- Clan de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
KILL OUT
Admin
KILL OUT


Messages : 294
Points : 425
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46
Localisation : Annemasse

Dimanche 23/10 à l'Eluiset Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/10 à l'Eluiset   Dimanche 23/10 à l'Eluiset I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:12

Bon bein je crois que t'as tout résumé Curtis !!

Pour ma part une superbe journée avec de super joueurs, que du Bon quoi !!

Merci à toi pour nous avoir invité, promis la prochaine fois on viendra la team entière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AK 74

AK 74


Messages : 91
Points : 94
Date d'inscription : 05/04/2011

Dimanche 23/10 à l'Eluiset Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/10 à l'Eluiset   Dimanche 23/10 à l'Eluiset I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:10

Yes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 23/10 à l'Eluiset Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/10 à l'Eluiset   Dimanche 23/10 à l'Eluiset I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23/10 à l'Eluiset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skull Seals  :: Let' s get ready to party :: Feedback des parties-
Sauter vers: