Skull Seals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skull Seals

Skull seals est une team basé dans la région haute savoyarde dans laquelle nos forêts sont denses et lointaines de toutes nuisances. Nous sommes des personnes motivées et ayant pour but de ne reculer devant rien ni personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Shadow-XIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shadow-XIX Empty
MessageSujet: Présentation de Shadow-XIX   Présentation de Shadow-XIX I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:25

Pseudo : Shadow-XIX (Shadow en abrégé)
Age : 23 ans
Team : Aucune pour l'instant (mais peux être la Wipe Corporation prochainement)
Prénom : Jérémy
Nationalité : Suisse (GE)


Profession : Gardien de Prison
Loisirs : Circuit 2 roues SM, Airsoft, Call of Duty


Matériel d'airsoft : G&G GR16 M4A1 Blowback, Cyberproute Jéricho 941 CO2 (A venir, G&G UMG, Marui Glock 18C)
Depuis combien de temps : Pas longtemps, une partie a mon actif... un noob quoi..
Style de jeu : Je serais pas trop répondre a cette question pour l'instant... Mais je suis pas super doué dans l'art du camouflage...

Comment avez-vous connu notre forum?
Sur le forum de la Wipe Corporation, suite à l'organisation de la partie de Noël.

Et enfin une petite touche personnel :
J'ai décidé de commencé le Airsoft, il y a 2 - 3 mois grâce a un pote de boulot.
J'ai été assez motivé a commencé cette discipline, donc j'ai acheté ma première réplique : un Cyberproute Jéricho 941 CO2.
En essayant de tirer sur des cannettes ou autres objets près de chez moi, je me suis vite rendu compte que j'allais me faire massacrer en partie... Du coup, j'ai acheté ma première réplique long : la G&G GR16. J'en ai profité pour acheter ce que je jugeais le minimum (Gilet tactique, Gant, Lunette de protection, chargeur supp.)
J'ai harcelé mon pote tous les dimanches, afin de lui faire organiser une partie (Il joue avec une bande de pote, mais pas de façon officiel)... Mais au vu de ça motivation (j'ai jamais joué de partie avec eu...), j'ai décidé de chercher de mon côté des team où je pourrai faire une partie. Et c'est là que j'ai commencé, avec une petite partie dans la Wipe corporation.


Voila si vous avez des questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
KILL OUT
Admin
KILL OUT


Messages : 294
Points : 425
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46
Localisation : Annemasse

Présentation de Shadow-XIX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow-XIX   Présentation de Shadow-XIX I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:32

Bienvenue parmis nous Présentation de Shadow-XIX 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
AK 74

AK 74


Messages : 91
Points : 94
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation de Shadow-XIX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow-XIX   Présentation de Shadow-XIX I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:57

Welcommmme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shadow-XIX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow-XIX   Présentation de Shadow-XIX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shadow-XIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de PublicEnemy
» présentation de Sigp220
» Présentation TOMBONNET
» presentation de chacal
» présentation ABSOLUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skull Seals  :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: