Skull Seals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skull Seals

Skull seals est une team basé dans la région haute savoyarde dans laquelle nos forêts sont denses et lointaines de toutes nuisances. Nous sommes des personnes motivées et ayant pour but de ne reculer devant rien ni personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Fox (Marseille 13)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox-gsa

fox-gsa


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation de Fox (Marseille 13) Empty
MessageSujet: Présentation de Fox (Marseille 13)   Présentation de Fox (Marseille 13) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:09

Pseudo : Fox ( à cause d un ancien pote gendarme qui avait arreté un mec et qui se prenait pour un fox(renard))
Age : 25 ans
Team : groupe special airosoft G.S.A ( gay sodomite association lol)
Prénom : cyril,gabriel,forian
Nationalité : française
region: bouche du rhône


Profession : on peut dire chef d equipe de travaux public
Loisirs : moto, chasse sous marine, battlefied sur xbox, peche en mer, ma femme


Matériel d'airsoft : deux socom gear couleur tan modifié les deux kp 05 modifier aussi et 4ptw
Depuis combien de temps : 5ans
Style de jeu : bordelman lol

Comment avez-vous connu notre forum?
sur le site d un magasin ou je suis allé en haute savoie
Revenir en haut Aller en bas
KILL OUT
Admin
KILL OUT


Messages : 294
Points : 425
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46
Localisation : Annemasse

Présentation de Fox (Marseille 13) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox (Marseille 13)   Présentation de Fox (Marseille 13) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:09

Bienvenue l'ami !!!! cheers

Au plaisir de vous revoir chez nous !! Présentation de Fox (Marseille 13) 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
fox-gsa

fox-gsa


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation de Fox (Marseille 13) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox (Marseille 13)   Présentation de Fox (Marseille 13) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:34

Merci à tous pour votre accueil !

T'inquiète pas à très bientôt dans ta boutique et puis jespère pouvoir vous accueillir dans notre association !
Avec un super terrain avec un ancien fort pour que vous profitiez de la mer !
Je vous mets quelques photos pour vous donner envie de venir !! (edit : aie j'ai pu étant nouveau membre vous mettre les photos, je le ferais dans 1 semaine désolé)

A très vite

Revenir en haut Aller en bas
greg'z

greg'z


Messages : 46
Points : 72
Date d'inscription : 07/05/2011

Présentation de Fox (Marseille 13) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox (Marseille 13)   Présentation de Fox (Marseille 13) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 6:46

alors c'est donc toi l'un des fou qui traverse le pays pour vois de quoi son fais nos boutique des montagnes???!! Présentation de Fox (Marseille 13) 3596227959 Présentation de Fox (Marseille 13) 3596227959 Présentation de Fox (Marseille 13) 3596227959 Présentation de Fox (Marseille 13) 3596227959


bienvenue au pays de candy!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

fééééééééééééééééééérrrrrrrAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLE
Revenir en haut Aller en bas
fox-gsa

fox-gsa


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation de Fox (Marseille 13) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox (Marseille 13)   Présentation de Fox (Marseille 13) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:28

lol oui voila moi et un ami mais franchement sa le merite 100 fois le chemin lol juste 8h de route au total wahouuu et bientot me revoila :p
Revenir en haut Aller en bas
fox-gsa

fox-gsa


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation de Fox (Marseille 13) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox (Marseille 13)   Présentation de Fox (Marseille 13) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:41

slt a tous alors voila je suis en vacance en aout et donc j aimerai bien savoir ci vous acceptez un jeune de marseille a fair une petite partie chez vous la bas au pays de la tartiflete lol
Revenir en haut Aller en bas
KILL OUT
Admin
KILL OUT


Messages : 294
Points : 425
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46
Localisation : Annemasse

Présentation de Fox (Marseille 13) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox (Marseille 13)   Présentation de Fox (Marseille 13) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:55

si une partie est lançé, c'est avec grand plaisir !!! Présentation de Fox (Marseille 13) 2365478815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fox (Marseille 13) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox (Marseille 13)   Présentation de Fox (Marseille 13) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fox (Marseille 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Spyzer
» DIABOLIK - Présentation
» présentation the ring[LTF]
» Presentation Fufu
» Présentation Bomberman [LTF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skull Seals  :: Présentation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: