Skull Seals 74 organise l'OP Army of Two The 40Th Day suivant les modalités suivantes:
- Date: 16 décembre 2012
- l'OP se déroulera du dimanche 09h00 (après le passage au chrony) à 17h00 soit 8h00 d'immersion total
- l'OP aura lieu à Eteaux (74), lieu-dit la Poterie sur le terrain de la LFGM
- OP de type RP tous en utilisant nos répliques ( rassurez vous, elles ne sont pas là pour faire jolie ^^ )
- l'OP sera jouée à 40 joueurs, la team Skull Seals 74 assurant l'organisation l'OP ainsi que le rôle d'une partie de la section Army of Two.
- Trois factions distinctes prendront part à notre OP:
* Terroristes " Black Corporation "
dress code : pantalon noir et haut noir et rouge, casquette, cagoule ou bonnet noir, tous type de réplique
composition : 1 commandant avec radio, 3 esquades de 5 joueurs avec 1 op radio dans chaque et équipé d'un brassard bleu
* Terroristes " Cops Military "
dress code : multicam, tous type de réplique
composition : 1 commandant avec radio, 3 esquades de 5 joueurs avec 1 op radio dans chaque et équipé d'un brassard bleu
* Résistance " Army of Two "
dress code : body armor ou ciras ou gilet d'assault pantalon camo, tous type de réplique
composition : 1 commandant, 7 joueurs
- Les inscriptions seront validées sur photo en tenue obligatoire suivant le dress code choisit. Vous pouvez cependant vous pré-inscrire dans la section de votre choix en attendant de recevoir votre matos.
- Nous demandons une participation de 5.00 euros qui devra être réglée avant l'OP pour valider définitivement votre inscription. Ce prix inclue l'intégralité des dépenses prévu pour le bon déroulement de cette OP.
- La zone neutre sera constituée du seul camp de la Résisitance. Seul un porteur de gilet jaune sera hors jeu.
- Les prisonniers sont autorisés et seront gérés en jeu.
- Enfin, les détails techniques "airsoft":
* Port de protections oculaires obligatoires en permanence (sauf période hors jeu signalée par les Orgas)
* Billes bio
* Passage au chrony obligatoire et contrôlé sur liste (pour tous!!) de 07h30 à 08h30. Nous nous réservons le droit de lancer des contrôles inopinés au cours de l'OP. Les contrôles seront effectués à la 0.20g (fournies), hop-up réglé.
* Puissance des répliques:
du grand classique: AEG à 350 fps en rafale; snipe à 450 fps; GBB à 300 fps. Les répliques AEG dont la puissance serait supérieure à celle attendue ne pourront jouer qu'en semi jusqu'à 400 fps max (là aussi, des contrôles en cours de jeu seront possibles).
* Portée d'engagement:
10 mètres pour les AEG et GBB, 20 mètres pour les Snipes. En dessous de 5 mètres le "Out" verbal est quoi qu'il en soit obligatoire!
Aucun tir en aveugle dit "à la Libanaise".
* Fumigènes & explos sont autorisés, sous réserve d'être annoncés et bien entendu, si d'ici là, la sécheresse n'impose pas leur interdiction. Veuillez présenter vos accessoires pyro aux orgas lors du passage au chrony.
* Chargeurs Mid-cap/Low-cap en nombre illimité, sachant quemport de billes sera, lui, limité suivant les règles exposées ci dessous.
* Pièges, claymore, mine... etc obligatoire. Ceci sera un élément de jeux donc indispensable.
* Emport de billes:
Chaque joueur viendra avec un sac de billes marqué à son pseudo qu'il remettra à l'orga lors du test chrony. Soit 600 billes pour tous le monde sauf les snipers qui en auront 100. En début d'OP, vos billes vous serons remis par votre commandant. A vous de gérer ce stock. En cours d'OP, il sera possible d' "acheter" des billes supplémentaires sous condition qui vous seront révélées en cours d'OP.
* Touches:
Dans chaque esquade il y aura 1 médecin qui disposera de 5 seringues avec une bouteille pour soigner ces compatriotes
1ère touche: le joueur s'immobilise en levant sa réplique. Soin par un compatriote en 15 secondes. Le médecin ne peut utiliser sa réplique pendant qu'il soigne.
2ème touche: le joueur s'immobilise en levant sa réplique. Soin par un compatriote en 15 secondes. Le médecin ne peut utiliser sa réplique pendant qu'il soigne.
3ème touche: le joueur s'immobilise en levant sa réplique et en repartant à son QG où il devra attendre 15min avant de rejoindre son esquade respective.
Une touche réplique met hors d'usage la réplique, obligeant son porteur à changer de réplique ou retourner au QG pour la "réparer".
Pour toute interrogation en jeu, seul le contact radio entre les commandants sera possible
Voilà, je pense avoir tout dit.
Si vous avez des questions malgré tout, vous pouvez poster sur le sous forum dédié à l'OP.