Les joueurs doivent êtres présent sur le terrain a 9H00 pour un souci d'organisation.
3 Equipes de 20/25 joueurs (Bleu, rouge et jaune)--Equipe rouge : brassard rouge--Equipe bleu : brassard bleu--Equipe jaune : sans brassard--Photographe et non joueurs : gilet jaune
obligatoireLes Médecins-3 médecins par équipes qui serons désignés au début de la partie et le resterons jusqu’à la fin.
Ils seront identifiable par un brassard blanc avec une croix rouge.
-Si le médecin est Out, il doit au bout de 20 secondes
(compter jusqu’à 20 a haute voix) respawner a un endroit précis. Un médecin ne peut se faire soigner par un autres médecin.
-Si un joueur est Out, il doit compter jusqu’à 20 a haute voix et appelé sont médecin. Au bout de ce décompte il peut se faire libérer par son médecin par une touche de celui ci.
-Les Out ne parle pas, ne font pas de signe, ne parle pas a la radio...... il doive se tenir debout réplique ou mains au dessus de la tête pour bien identifier le OUT.
-Le joueurs OUT peut seulement dire en exemple : "Médecin Bleu, rouge ou jaune" et
rien d'autres.
-Si par malchance vous êtes isolé du reste de votre groupe, vous pourrez respawner au bout de 15 minutes au même endroit que les médecins.
Scénario--
10H00: Départ de la dead zone et recherche de ça base + fortification de celle-ci pour le "fil rouge".
--
10H30 Première phase du scénario: "2 point a prendre et a tenir pendant 15 minutes"
Le but est de mettre au bout d'un mat le drapeau de ça couleur et de le tenir pendant 15 minutes pour gagner un point de respawn supplémentaire.
Quand les 2 points sont capturés, on laissera 30 min pour le "fil rouge" puis 2eme phase de jeu avec retour rapide des 3 équipes a leur bases.
--
11h30/12h00 Deuxième phase du scénario: "le missile"
-Equipe rouge doit poser le missile a la central nucléaire pour tout faire péter. Elle dois le tenir 45 minutes pour réussir leur objectif.
-Equipe bleu doit assiégé l'équipe rouge pour désamorcer le missile (poser une boite dans la caisse a missile) et empêcher l'équipe jaune de voler le missile.
-Equipe jaune dois voler le missile et le poser a un endroit défini. Et empecher les bleus de le désamorcer car il sera inutilisable.
A la fin de la 2eme phase on laissera 30 min pour le "fil rouge".
--
13H/13H30 Casse croute--
14h30 3eme phase de jeu: " Le V.I.P."
Un V.I.P. a été parachuté dans votre zone de combat. Il possède des informations essentielle et le code du "fil rouge".
-Au début de la phase le V.I.P. tire sur tous ce qui bouge et peut se terrer pour pas qu'on le trouve.
-Des qu'il est Outer par une équipe, il dois compter jusqu'a 20 comme n'importe qu'elle autres jouereus et dois se faire soigner par un medecin. Il deviendra alors de la couleur de l'équipe du médecin.
Il jouera alors avec cette équipe jusqu'a ce qu'il soit de nouveau Outer.
-Si il se fais de nouveau Outé, et que c'est un médecin d'une autres équipe qui le libère il deviendra alors équipier de cette équipe et ainsi de suite jusqu'a ce qu'une des trois équipe le ramene dans sont camps.
Après le VIP, on laissera environ 30min/1H de jeu pour le "fil rouge".
Le Fil rouge : "L'épée Damoclès"-Tous au long de la partie vous avez une épée Damoclès au dessus de votre tete. Je m'explique, une bombe est dans chacune des bases. Si la bombe explose, l'équipe est Out définitif.
-Le seul moyen de désamorcer la bombe est de récupérer le code de désamorçage qui se trouve dans une base adverses ou de récupérer le VIP et le ramener a la base pour désamorcer la bombe.
Le code de la bombe rouge est dans la base jaune
Le code de la bombe bleu est dans la base rouge
Le code de la bombe jaune est dans la base bleu
Les équipes seront départagés, dans la bonne humeur par un systeme de point.
1 point par zone de respawne gagner : donc 2 points a prendre
1 ponit pour l'équipe qui réussi sont objectif missile
1point pour l'équipe qui réussi a prendre le VIP
Si la bombe explose tous les points sont perdu.